Mon Panier

Total: 0 article(s)


 

Les Offres Spéciales

Les Offres Spéciales du Monde Ampoule
Monde-ampoule Great service

Rechercher par culot

Culot GU10 Culot G9
GU10 G9
Culot G4 Culot GY6.35
G4 GY6.35
Culot GU4 Culot GU5
GU4 GU5.3
Culot E14 Culot E27
E14 E27
Culot B15 Culot B22
B15 B22

Paiement Sécurisé

Paiment Securisé par Ingenico sur Monde Ampoule
Monde Ampoule utilise la solution N°1 MONDIALE des services de paiement en ligne

La foire aux questions

1. Puis-je vous retourner des articles? Ai-je un droit de rétraction?
Absolument ! En vertu de la loi européenne vous avez un délai de 14 jours pour retourner vos articles. Les articles doivent être inutilisés et dans l’emballage original. Si vous souhaitez effectuer un retour, merci de nous contacter par email à l'adresse suivante: serviceclient@mondeampoule.fr. Voir les chapitres 9 et 10 sur le droit de rétractation, dans les conditions générales de vente.

2. Comment procéder à un retour de marchandise?
Envoyez-nous un email pour nous informer du retour. Téléchargez, remplissez et envoyez nous le formulaire de retour avec les articles. Tous les articles doivent être dans l'état dans lequel vous les avez reçus. Veuillez vous assurer que tous les articles soient bien emballés afin d'éviter des dommages pendant le transit. Les frais d'envoi ne sont pas pris en charge par Monde Ampoule.

3. Quels sont les délais de livraison?
Toutes les livraisons effectuées en France métropolitaine (Corse exclue) prennent 2 à 3 jours ouvrables. Les livraisons vers la Corse prennent 3 à 4 jours ouvrables.

4. Puis-je avoir une adresse de livraison différente de celle de facturation?
Oui, bien sûr! Monde Ampoule vous offre la possibilité de donner une adresse de livraison différente de celle donnée pour la facturation. 

5. Avec quel distributeur de colis travaillez-vous?
Nous faisons appel à DPD (Dynamic Parcel Distribution), une entreprise possédant l'un des plus larges réseaux de distribution en Europe qu'elle gère de A à Z. Cela signifie que votre ordre commande est gérée par un seul et unique distributeur depuis le départ de notre dépôt jusqu'à votre adresse de livraison. Vous pouvez bien sûr suivre votre colis depuis son départ de notre dépôt jusqu'à la livraison en passant par les hubs de livraison. 

6. Quels sont les modalités de paiement?
Tous les paiements se font par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Bleue, Mastercard, Visa, Visa Debit et Maestro. Vous pouvez aussi effectuer des paiements par virement mais dans ce cas il faut prendre contact directement avec le Service Client par email à serviceclient@monde-ampoule.fr ou par téléphone au 01.76.70.10.17

7. Le paiement est-il sécurisé?
Absolument! Nous faisons appel au plus grand fournisseur de solutions de paiement en ligne en Europe; Ogone. Nos procédures de paiement sont conformes aux normes de sécurité PCI SAD. En outre, nous ne gardons AUCUNE donnée de carte de crédit. Toutes les transactions sont chiffrées et traitées sur Ogone.

8. Travaillez-vous dans d'autres pays ?
Oui. En plus de Monde Ampoule pour la France, nous servons des clients au Royaume-Uni via www.lightbulbworld.co.uk, et en Allemagne via www.gluehbirne-welt.de.

9. Avez-vous des magasins en France ?
Nous distribuons nos produits uniquement sur internet, nous n'avons aucun magasin. Toutes les commandes sont traitées dans un centre de distribution ultra moderne en Angleterre puis distribué dans toute l'Europe. Ceci nous permet de réduire les coûts et donc, de vous offrir parmi les prix les plus bas en Europe.
 

La note de Monde Ampoule : 4.7/5 calculée d'après 292 avis laissés sur Google |

Suivez nous sur YouTube Suivez nous sur Pinterest Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Viadeo Suivez nous sur Google Plus