Back to top

Une lampe à méduses comme veilleuse de nuit

Une lampe à méduses comme veilleuse de nuit

La plupart d’entre nous ont probablement été à la recherche de la lampe d’ambiance parfaite. La lampe parfaite doit répondre à autant d’exigences que possible. La hauteur et le diamètre doivent être corrects, la couleur de la lumière doit être assortie et il y a aussi la question de l’efficacité énergétique. Si vous êtes à la recherche d’une lampe d’ambiance inhabituelle, vous aimerez peut-être la Lampe méduse.

La Lampe méduse est une façon très spéciale de concevoir votre propre maison. Comme veilleuse, comme simple lampe d’ambiance ou simplement comme décoration, de jour comme de nuit, la lampe méduse attire toujours le regard. En principe, la lampe est assez simple à assembler et arrive chez vous sous la forme d’un cylindre d’environ 30 à 40 centimètres de haut.

 

Lampe méduse comme lumière d’ambiance LED

Le cylindre en acrylique est creux à l’intérieur et a une finition laquée noire. L’intérieur est rempli d’eau, ce qui permet aux méduses ajoutées ultérieurement de vivre. Les LED intégrées permettent la fonction réelle de la lampe d’ambiance et créent une atmosphère romantique ou stérile, qui pénètre dans la pièce par la fenêtre d’observation fixée à l’avant. Les méduses sont les créatures idéales pour cet usage, car leur corps transparent réfracte la lumière d’une manière agréablement douce. Grâce à un courant d’eau imité, les méduses connaissent un flux comme dans un habitat d’eau libre.

Vous pourriez aimer lire:  Les ampoules passent en mode vintage

Une filtration mécanique, chimique et biologique assure le nettoyage nécessaire. Celui-ci doit être nettoyé ou remplacé à intervalles réguliers. Une pompe à air silencieuse oxygène l’eau et fournit un habitat naturel aux cnidaires.

Tous les ustensiles nécessaires sont inclus pour pouvoir assembler complètement le gadget. Les led et les filtres sont rapidement fixés. Le sel nécessaire pour le bon mélange d’eau salée est également inclus. Les couleurs peuvent être réglées à l’aide de la télécommande fournie. À partir de 200 euros environ, vous bénéficiez d’un pack complet sans souci, avec tout ce dont vous avez besoin pour l’application – même la méduse. Vous ne voulez pas que des animaux nagent dans votre lampe ? Il existe ensuite de nombreuses autres lampes d’ambiance intéressantes et des modèles design.