Back to top

Une lampes livres original pour votre salon

Une lampes livres original pour votre salon

Lorsque vous entendez « lampe livre », vous pensez peut-être d’abord à une lampe de lecture. En fait, le terme désigne une lampe en forme de livre . Non seulement c’est beau, mais c’est aussi pratique, car une fois replié, il permet de gagner de la place et peut être rangé sur n’importe quelle étagère.

Vous souhaitez également acheter une lampe de lecture pour enfin apporter de la lumière dans l’obscurité ? Jetez donc un coup d’œil à notre test ou plutôt à notre comparaison de lampes de livres, car nous y avons compilé pour vous les modèles les plus populaires.

Guide d’achat des lampes de livres :

Les lampes de livres ressemblent beaucoup à de vrais livres. L’effet de surprise est d’autant plus grand lorsque les pages se mettent soudainement à briller lorsque le livre est ouvert.

Dans les tests de lampes à livres, une différence ressort avant tout : la luminosité de la lampe à livres. La luminosité des lampes est mesurée en lumens (lm). Plus cette valeur est élevée, plus la lampe brille. En général, des valeurs de 100 lm par mètre carré sont recommandées pour des pièces telles que le salon et la chambre à coucher. Ainsi, lors de l’achat d’une lampe de lecture, vous devez réfléchir à l’avance à l’usage que vous souhaitez en faire et au nombre de sources de lumière déjà installées dans votre pièce. Pour une utilisation en tant que lampe d’ambiance, une valeur de 250 lm est suffisante, mais si vous souhaitez utiliser la lampe de livre comme lampe de lecture, nous vous recommandons d’acheter une lampe de livre plus lumineuse. Malheureusement, cette valeur importante n’est bien trop souvent pas spécifiée par les fabricants, ce qui rend le choix de la bonne lampe de livre beaucoup plus difficile.
Des LED se trouvent à l’intérieur d’une lampe de livre pliable. La lampe de lecture LED est alimentée par une batterie rechargeable, que vous pouvez recharger facilement et commodément à l’aide d’un câble USB adapté. Les meilleures lampes de lecture, selon les tests courants en ligne, ont donc une autonomie particulièrement longue, jusqu’à 8 heures.

Vous pourriez aimer lire:  Que sont les lumens et de combien avez-vous besoin pour votre éclairage ?

Quelles lampes de livres ont le prix le plus bas ?

La lampe de lecture la moins chère de notre comparaison ne coûte que 16,99 euros et est idéale pour les clients soucieux du prix. Si vous êtes prêt à dépenser un peu plus pour une meilleure qualité, l’éclairage d’ambiance Tomshine, qui a remporté la palme du rapport qualité-prix, est un bon choix.

[amazon box= »B07W8LKLND » template= »horizontal »]

Quelle lampe de livre a reçu la meilleure note de la part des autres clients ?

La lampe de livre lumico de Bonnyco a reçu la meilleure note, qui a convaincu les acheteurs grâce aux excellentes caractéristiques du produit – cela se traduit par une note de 4,7 sur 5 étoiles pour la lampe de livre avec plus de 4000 avis

[amazon box= »B07PJB77Z1″ template= »horizontal »]

Quelles lampes de livres l’équipe Monde-ampoule a-t-elle sélectionnées et notées pour le comparatif des lampes de livres ?

L’équipe de Monde ampoule a sélectionné un total de 5 lampes à livres pour la comparaison. Nous présentons une large gamme de différents fabricants et modèles, tels que : Devaso mood lighting, BONNYCO LED book lamp, GEEDIAR LED book lamp, tronisky LED book lamp, Folding book lamp, Albrillo LED book lamp, Wooden folding book lamp et LEDR book lamp.

 

[amazon bestseller= »lampe livre » items= »5″ grid= »4″ filterby= »price » filter= »1,300″ filter_compare= »range »]